Archives 2012-2013

Connexion...
 Liste des membres Membres : 18

5  derniers membres : 5 derniers membres :
     titiboop titiboop        Lola30 Lola30        ninaloca ninaloca        zizou zizou        CHRIS CHRIS

Votre pseudo :

130345 visiteurs

2 visiteurs en ligne

CM 1 - Classe découverte Barcelone

j'ai aimè port aventura et le zoo je n'ai pas trop aimè le musèe Dali et miro j'ai bien aimè la sagrada famillia (alexis).

J'ai adoré Port Aventura et le manège qui ma le plus plu c'est le Sampida.  Le Stampida c'est deux trains ( un rouge et un bleu ) qui font la course. Je n'ai pas aimé le manège des bouées car c'était pas assez rapide. ( Sandra.).

Le mieux ça a été port aventura et le zoo de barcelone.Le plus nul ça a été les deux mussées.(Mathieu)

Le sejour à Barcelone était super ! Port-aventura etle zoo,j'ai trouvée ça genial et le restej'ai bien aimé.(Emeline)

je me régalé à port aventura au train de mine et  au  soumarin et  au musée de miro au stampimga   je me pas   régalé  au  musée  de  dali   (damien)

Les Musées étaieut très beaux le parc Guêl aussi.La Sagrada Famillia était impressionante.Port Aventura était génial.Surtout les jeux à eaux ,le stanpida et le dragon kan trois enfants l'ont fait ( Quentin, Gaëlle et Moi) Naïs N.

La classe verte en Espagne c'était trop bien! Surtout port Aventura et le zoo. Les tortue étaient grosse.(laurie)

j'ai beaucaup aimé le zoo port avantura  le musée de dali et celui de gaudi .j'ai aussi aimé quand on a fait les boutiques et quand on est allé prommener sur les remblas.(léa)

J ai bien aimè le temple du feu a port aventura. La sagrada familia elle est trop belle.   a,c

J'ai aimé le zoo car il y avait plein d'animaux interresant.Port Aventura c'était trop cool il y avait beaucoup de manèges.Les deux musées étaient étrenge mais jolis.Le parc Guell a une belle vue de Barcelone. La Sagrada Familia est dröle, le pueblo espagnol est sympa. L'hôtel est trés beau. Je n'ai pas aimé les trajets en car parceque c'était trop long. (Anaïs)

j'ai adoré  le "dragon khan" c'était trop bien  et aussi le "Stampida"  mais j'ai pas trop  aimé les Ramblas et avec ça , il y avaitaussi le "Temple du feu" ,sinon c'était super!!(QUENTIN)

j ai tout aimer j ai aimer plus port aventura le premier manège qu on a faisétait le stanpida et le dernier ètait les tase . j ai beaucoup aimer  le muséé d ali . j ai patro aimer le muséé miro pace que ilfesé un trè a la place d un art.(Mounir)

L'Espagne c'etait tros beau. Au port de Barcelone les bateaux etaient "Giganque".Les Remblas, aussi le parc Guel. Mais le musée Miro ne m'a pas beaucoup plu.  PORT AVENTURA m' abeaucoup plu c'était super!!  Le zoo de Barcelone avec des animaux qui étaient trop rigolos. Puis au retour nous avons visité le musée Dali. (Adrien)

Date de création : 22/05/2006 11:17
Dernière modification : 12/07/2006 16:03
Catégorie : CM 1
Page lue 1688 fois

Imprimer l'article Imprimer l'article

Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.